12 juillet 2020

Douleur et gloire


De Pedro Almodovar – Espagne, 2019, 1h54min, VO st FR


Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.


Un vrai-faux autoportrait mélancolique où Almodovar brouille les pistes autant qu’il se dévoile, réflexion sur l’enfance et le désir vieillissant… Avec Penelope Cruz et Antonio Banderas.


Début de la projection à la tombée de la nuit (vers 22h10).



dimanche 12 juillet 2020

COMPLET


PROJECTION ACCESSIBLE UNIQUEMENT SUR RESERVATION

Schaerbeek

Place de Jamblinne de Meux (plan)

Bus 21-28-61-63-79 - De Jamblinne de Meux


MESURES COVID 19

Inscription obligatoire - Nombre de places limité

Inscriptions clôturées - cette séance est complète.

Seules les personnes ayant reçu une confirmation de leur inscription seront autorisées sur le site de projection. Le port du masque y sera obligatoire.


Retrouvez ici l'ensemble des mesures COVID 19 mises en place.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Une initiative de la Commission Communautaire française (COCOF - Secteur Audiovisuel). Organisation: Libération Films Animation asbl.