14 juillet 2020

mardi 14 juillet 2020

En collaboration avec Archipel 19


PROJECTION ACCESSIBLE UNIQUEMENT SUR RESERVATION

Koekelberg

Parc Victoria (plan)

rue de Ganshoren / rue Léon Autrique

Bus 20 - Autrique / Metro 1, 5 - Etangs noirs


Le chant du loup


De Antonin Baudry – France, 2019, 1h56min, VO FR


Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. A bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or.
Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique.
Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d’un engrenage incontrôlable.


Un film d’action au suspense haletant, porté par une belle distribution, et qui interroge le principe de dissuasion nucléaire.


Début de la projection à la tombée de la nuit (vers 22h10).


mardi 14 juillet 2020

COMPLET

MESURES COVID 19

Inscription obligatoire - Nombre de places limité

Inscriptions clôturées - cette séance est complète.


Seules les personnes ayant reçu une confirmation de leur inscription seront autorisées sur le site de projection. Le port du masque y sera obligatoire.


Retrouvez ici l'ensemble des mesures COVID 19 mises en place.


__________________________________________________________________________________________________________________________

Une initiative de la Commission Communautaire française (COCOF - Secteur Audiovisuel). Organisation: Libération Films Animation asbl.