17 juillet 2020

Uccle

Parc de Wolvendael

En face du Centre Culturel d'Uccle

47, rue Rouge (plan)

Tram 92-97 - Marlow

Tram 4, Bus 38-41-98 - Héros


PROJECTION ACCESSIBLE UNIQUEMENT SUR RESERVATION

Tel Aviv on fire


De Sameh Zoabi – Israël/Belgique, 2019, 1h41min, VO st FR


Salam, 30 ans, vit à Jérusalem. Il est Palestinien et stagiaire sur le tournage de la série arabe à succès "Tel Aviv on Fire !" Tous les matins, il traverse le même check-point pour aller travailler à Ramallah.  Un jour, Salam se fait arrêter par un officier israélien Assi, fan de la série, et pour s’en sortir, il prétend en être le scénariste. Pris à son propre piège, Salam va se voir imposer par Assi un nouveau scénario. Evidemment, rien ne se passera comme prévu.



Une comédie décalée et intelligente, sur un sujet brûlant, entre suspense et humour noir, qui unit au lieu de diviser. Avec notre compatriote Lubna Azabal.


Début de la projection à la tombée de la nuit (vers 22h10).


vendredi 17 juillet 2020

COMPLET

MESURES COVID 19

Inscription obligatoire - Nombre de places limité

Inscriptions clôturées - cette séance est complète.

Seules les personnes ayant reçu une confirmation de leur inscription seront autorisées sur le site de projection. Le port du masque y sera obligatoire.


Retrouvez ici l'ensemble des mesures COVID 19 mises en place.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Une initiative de la Commission Communautaire française (COCOF - Secteur Audiovisuel). Organisation: Libération Films Animation asbl.